Stage Birankai France : les impressions d'Isaline, 4e Kuy

« C’est sous le signe des cigognes et des maisons à colombages que nous avons passé le stage Birankai France de Pâques 2018. Attention, en Alsace les traditions sont sacrées, le Vendredi Saint ne laisse pas place aux courses du week-end et le déjeuner du dimanche doit se célébrer dans une ambiance familiale tranquille, tout du moins sans le bruit des voisins sportifs qui vous réveillent aux aurores, ou presque.
"L’Aquarium" nous a accueilli pour quelques nuits avec ses tendres tatamis et ses enivrantes Meteor, et c’est non loin des institutions européennes que nous avons retrouvé avec plaisir nos camarades de part l’hexagone.
‘Sacré’, un mot qui va bien au stage en lui-même ! Nous avons pratiqué dans une ambiance entraînante, un esprit convivial, bienveillant et pour autant stimulant.
Ce soir je panse mes bleus et mes orteils douloureux, avec un souvenir reconnaissant pour nos senseis, me sentant privilégiée d’avoir assisté une nouvelle fois à la transmission non seulement d’une tradition et d’un savoir-faire, mais surtout d’une passion et d’un art qui fait naître un nouveau paradigme en moi. »
Isaline

Un grand bravo aux nouveaux shodan, William et Elodie, ainsi qu'aux nouveaux fukoshidoin, Carole et Jérôme.
Et un immense merci à l'équipe de l' Aïkido Strasbourg Eurométropole pour leur organisation et leur super accueil.